Artiste Look Developement

  • Method - Film & Episodic
  • Montreal - Method, Canada

Artiste Look Developement

Description de l'offre d'emploi

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.


Les équipes films et séries de Method Studios s'intègrent à Framestore dans le cadre d'un plan visant à proposer des effets visuels innovants et de la meilleure qualité sur quatre continents.


Les studios de Method à Montréal, Melbourne et Vancouver sont en train d'être intégrés à Framestore, et nous espérons que ce travail sera entièrement terminé d'ici mars 2022.


Pour le moment, votre contrat et votre contact de recrutement dépendront du studio pour lequel vous postulez, mais où que vous soyez basé, nous nous réjouissons de vous accueillir dans la famille Framestore.

Method Studios recherche plusieurs artistes Look Développement pour nous aider à construire des personnages, accessoires et environnements de haute qualité. Il s'agit d'une position généraliste de back-end, qui exige des compétences en textures, lookdev et éclairage pour les objets, personnages et environnements (full CG et intégration)


Ce que vous ferez:

  • Travailler avec les modeleurs et les artistes texture pour établir le look final des éléments CG.
  • Assurer l'optimisation des assets, respecter le niveau de détail et l'éclairage des assets en accord avec les commentaires des superviseurs.
  • Être capable de fournir des precompositions pour les dailies et revues.
  • Travailler et soutenir le chef d’équipe à l’éclairage et le Superviseur CG pour réaliser la vision créative du projet.
  • Travailler en étroite collaboration avec d'autres artistes dans des délais établis.
  • Collaborer étroitement avec les Superviseurs CG, TD et Wranglers pour aider à améliorer le processus de production (pipeline).
  • Répondre rapidement aux besoins du directeur et des clients.

Pré-requis du poste

Ce travail est pour vous si:

  • Niveau de connaissance expert de Katana, Maya et Nuke.
  • La connaissance des logiciels de textures et de peinture (Mari, ZBrush, Mudbox) est un atout.
  • Forte compréhension technique du shading dans divers logiciels de rendu tels que Renderman, vRay, Arnold...
  • Expérience de production avec Renderman et de l'éclairage un plus.
  • Aptitude démontrée à communiquer des idées créatives et techniques.
  • Capacité à improviser et à résoudre des problèmes artistiques et techniques.
  • Expérience dans Linux un atout.


Intéressé? Qu'est-ce que vous attendez? Appliquez maintenant; nous avons hâte de faire votre connaissance !

La créativité à la diversité au cœur. Nous célébrons la valeur de chaque expérience unique en nous dévouant à la promotion de la culture la plus diversifiée, la plus juste et la plus inclusive où les employés se sentent responsabilisés et en sécurité pour se présenter au travail en tant que tel.

Notre politique est d'offrir des opportunités d'emploi égales à tous les candidats et employés. Veuillez informer le représentant des ressources humaines de l'entreprise si vous avez besoin d'aide pour remplir des formulaires ou pour participer d'une autre manière au processus de candidature.