Les directeurs techniques de l'environnement sont responsables de la création d'environnements numériques photoréalistes pour des scènes d'effets visuels haut de gamme grâce à l'utilisation de techniques 3D qui comprennent: la modélisation, la géométrie procédurale et les assemblages de scènes, la texturation, l'ombrage et l'apparence, l'éclairage, le rendu et le matte painting
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Responsabilités:
- Tirer parti de compétences artistiques et techniques pour contribuer à tous les aspects des prises de vue CG
- Créer des modèles, des textures, des ombres et des configurations de développement de look pour des scènes d'environnement à grande échelle
- Assemblage de modèles, de peintures numériques, de textures, de projections et de lumières pour le rendu des scènes CG
- Créez des images photoréalistes très détaillées à l'aide de divers logiciels externes et internes, y compris des outils et des techniques procédurales
- Éclairage et assemblage de scènes pour d'autres plans ou éléments au besoin, y compris les personnages et l'animation
- Dépannage des problèmes techniques avec les scènes CG et optimisation des rendus pour qu'ils fonctionnent dans les limites des ressources disponibles
- Collaborer avec les équipes afin d’identifier la meilleure approche pour faire correspondre la qualité de la photographie sur plaque
- Création complète ou partielle de peintures numériques photoréalistes
- Travailler avec un compositeur de plans pour assembler des rendus et des projections sur des plans
- Travailler à développer l'apparence d'un plan, d'actifs ou d'une séquence avec les superviseurs d'effets visuels et de CG
- Communiquer régulièrement avec la production en ce qui concerne les horaires et les délais
- Travailler en partenariat avec d'autres départements pour s'assurer que les prises de vue sont livrées au plus haut niveau possible
Environment Technical Directors are responsible for creating photo-real digital environments for high end visual effects shots through the use of 3D CGI techniques which include: modeling, procedural geometry and scene assemblies, texturing, shading and lookdev, lighting, rendering and matte painting
Hear from our Head of Environments in Montreal here.
Responsibilities:
- Leverage artistic and technical skills to contribute to all aspects of CG shots
- Create models, textures, shading and look development setups for large scale environment scenes
- Assembling models, digital matte paintings, textures, projections and lights into a CG scene for rendering
- Create high detail photo realistic images using various external and in house software packages, including procedural tools and techniques
- Lighting and scene assembly for other shots or assets as required, including characters and animation
- Troubleshooting technical issues with CG scenes and optimising the renders to work within the resources available
- Work with show leadership to identify the best approach for matching the quality of the plate photography
- Creating full or portions of photo realistic digital matte paintings
- Working with a shot Compositor to assemble renders and projections on shots
- Working to develop the look of a shot, assets or sequence with the Visual Effects and CG Supervisors
- Communicating with production on a regular basis in regards to schedules and deadlines
- Working in partnership with other departments to ensure that shots are delivered to the highest possible standard