Expérience et Compétences Essentielles:
- Expérience en gestion d'équipe
- Excellente connaissance de Houdini ou Maya
- Connaissance approfondie des techniques et technologies liées aux effets et à la simulation, ainsi qu'à celles ayant trait à l'animation procédurale
- Expérience antérieure dans la production d'effets comme la fumée, le feu, les nuages, l'eau, la vapeur, les explosions, et dans la simulation de corps solides incluant les tissus et les poils/cheveux
- Bonne compréhension de l'animation et du mouvement
- Connaissance pratique des logiciels Renderman ou Arnold
- Bonne compréhension de tout le processus lié aux effets visuels
- Familiarité avec les problèmes pouvant survenir dans un pipeline d'effets visuels, surtout lorsque des plates-formes variées sont employées
- Connaissances pratiques d'au moins un logiciel de composition numérique d'images (compositing) tel que Nuke, et une compréhension approfondie du processus de la composition numérique d'images
- Connaissances approfondies en programmation avec Vex, hscript ou Mel
Expérience et Compétences Atouts:
- Connaissance d'un autre logiciel de simulation tel que Naiad
- Aptitudes en programmation avec C/C++, ainsi que des connaissances avec les interfaces de programmation Houdini HDK ou Maya
- Expérience avec Python ou avec la programmation Shell
- Expérience avec d'autres logiciels et systèmes de rendus
Framestore est fier d'employer des talents extraordinaires de tous genres, races, nationalités, religions, âges, capacités et orientations sexuelles. Nous souhaitons encourager et aider tous nos employés actuels et futurs à atteindre leur plein potentiel. Aucun candidat qui applique ne bénéficiera d'un traitement moins favorable sur une base quelconque lorsqu'il postule pour une carrière chez Framestore.