Les directeurs techniques de l'environnement sont responsables de la création d'environnements numériques photoréalistes pour des scènes d'effets visuels haut de gamme grâce à l'utilisation de techniques 3D qui comprennent: la modélisation, la géométrie procédurale et les assemblages de scènes, la texturation, l'ombrage et l'apparence, l'éclairage, le rendu et le matte painting
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Responsabilités:
Tirer parti de compétences artistiques et techniques pour contribuer à tous les aspects des prises de vue CG
Créer des modèles, des textures, des ombres et des configurations de développement de look pour des scènes d'environnement à grande échelle
Assemblage de modèles, de peintures numériques, de textures, de projections et de lumières pour le rendu des scènes CG
Créez des images photoréalistes très détaillées à l'aide de divers logiciels externes et internes, y compris des outils et des techniques procédurales
Éclairage et assemblage de scènes pour d'autres plans ou éléments au besoin, y compris les personnages et l'animation
Dépannage des problèmes techniques avec les scènes CG et optimisation des rendus pour qu'ils fonctionnent dans les limites des ressources disponibles
Collaborer avec les équipes afin d’identifier la meilleure approche pour faire correspondre la qualité de la photographie sur plaque
Création complète ou partielle de peintures numériques photoréalistes
Travailler avec un compositeur de plans pour assembler des rendus et des projections sur des plans
Travailler à développer l'apparence d'un plan, d'actifs ou d'une séquence avec les superviseurs d'effets visuels et de CG
Communiquer régulièrement avec la production en ce qui concerne les horaires et les délais
Travailler en partenariat avec d'autres départements pour s'assurer que les prises de vue sont livrées au plus haut niveau possible
Environment Technical Directors are responsible for creating photo-real digital environments for high end visual effects shots through the use of 3D CGI techniques which include: modeling, procedural geometry and scene assemblies, texturing, shading and lookdev, lighting, rendering and matte painting
Hear from our Head of Environments in Montreal here.
Responsibilities:
Leverage artistic and technical skills to contribute to all aspects of CG shots
Create models, textures, shading and look development setups for large scale environment scenes
Assembling models, digital matte paintings, textures, projections and lights into a CG scene for rendering
Create high detail photo realistic images using various external and in house software packages, including procedural tools and techniques
Lighting and scene assembly for other shots or assets as required, including characters and animation
Troubleshooting technical issues with CG scenes and optimising the renders to work within the resources available
Work with show leadership to identify the best approach for matching the quality of the plate photography
Creating full or portions of photo realistic digital matte paintings
Working with a shot Compositor to assemble renders and projections on shots
Working to develop the look of a shot, assets or sequence with the Visual Effects and CG Supervisors
Communicating with production on a regular basis in regards to schedules and deadlines
Working in partnership with other departments to ensure that shots are delivered to the highest possible standard